En mars à Thouars. Rencontre d’harmonies et Schubert au programme du conservatoire Tyndo

En ce début mars, le conservatoire Tyndo propose deux événements qui mêleront à la fois des musiques du monde, de films et également de la musique classique. Découvrez les, et n’hésitez pas à pousser votre curiosité.
©conservatoire Tyndo

Le dimanche 5 mars à 16h au conservatoire Tyndo, venez assister au rendez-vous des harmonies. Pour l’occasion, le Com’Thouarmonie du conservatoire Tyndo accueille l’Harmonie Lys Haut-Layon. La soixantaine de musiciens intergénérationnels vous proposeront un répertoire autour des musiques du monde, de films et des chansons populaires. Cette rencontre s’inscrit dans la continuité d’échanges durables qui permettent à la fois de mettre en commun les répertoires et les esthétiques de ces ensembles, ainsi que de rayonner sur différents territoires. Une rencontre sous le signe du partage avec le public dans une ambiance festive à ne pas manquer pour passer une agréable après-midi.

Autour de Schubert

Les violoncellistes de Tyndo vous proposent une agréable soirée en compagnie d’une poignée de chef d’oeuvres de Franz Schubert le vendredi 10 mars à 20h au conservatoire Tyndo. Pièce maîtresse de la littérature pour violoncelle, la Sonate Arpeggione sera interprétée dans son intégralité, avec la complicité d’Isabelle Lussier au piano ainsi que de quelques altistes et clarinettistes, fidèles aux aventures musicales. Il ne reste plus qu’à prendre votre place !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?