En septembre et octobre à Baugé-en-Anjou. Des ateliers citoyens pour fêter les 10 ans de la commune nouvelle

Afin de célébrer dignement les 10 ans de Baugé-en-Anjou, la municipalité propose aux habitants du territoire de participer à des différents ateliers citoyens avant de fêter cet anniversaire, le samedi 14 octobre pour un grand rendez-vous populaire et festif.

2023 est une année anniversaire pour Baugé-en-Anjou ! Une des première commune nouvelle créée en 2013 en France, elle fête ses dix ans cette année. À cette occasion, la municipalité convie les habitants du territoire à participer à des ateliers citoyens à la rentrée. L’occasion de tirer un bilan sur les actions de cette décennie, mais aussi d’envisager l’avenir et ses projets. Ainsi, les différents pôles de compétences municipales vous proposent ces rendez-vous thématiques :
– Le pôle solidarité, le vendredi 8 septembre à 18h à la résidence séniors Saint-François à Baugé.
– Les pôles bâtiments, proximité, citoyenneté et numérique, le vendredi 22 septembre à la Maison France Services de Baugé à 18h30.
– Le pôle rayonnement du territoire, le samedi 23 septembre à 10h au château.
– Les pôles vie associative et enfance et jeunesse, le jeudi 28 septembre à 20h30 à l’Accueil de loisirs, route de Pontigné à Baugé.
– Les pôles environnement, voirie et espaces verts, le vendredi 29 septembre à 19h à la salle des fêtes de Pontigné.
– Et enfin, les pôles économie, agriculture et urbanisme, le samedi 7 octobre à 10h au lotissement La Gagnerie d’Échemiré.

Un rendez-vous festif le 14 octobre

Réservez d’ores et déjà votre samedi 14 octobre ! La commune nouvelle fête ses 10 ans avec une course relais reliant toutes les communes déléguées et diverses animations sont prévues durant la journée, avec un final en fin d’après-midi au stade Châteaucoin à Baugé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?