Féminicide à Chacé. L’accusé reconnait les faits, une information judiciaire est ouverte.

Suite à l'interpellation d'un militaire de 21 ans ce samedi pour homicide aggravé sur sa conjointe de 27 ans décédée des suites de nombreux coups de couteau, le suspect a reconnu les faits.
Le tribunal de Saumur s'est dessaisi de l'affaire au profit du pôle criminel du tribunal d'Angers

Dans un communiqué, la procureure de la République de Saumur Alexandra Verron informe des suites de l’affaires : « La personne placée en garde à vue depuis le 1er janvier 2022 pour des faits d’homicide par concubin survenus le 1er janvier 2022 aux alentours de 5h sur la commune de Chacé (notre article) a reconnu, au cours de ses auditions, avoir frappé son frère au visage de plusieurs coups de poing puis avoir donné plusieurs coups de couteau à sa compagne.
L’autopsie de la victime a mis en évidence dix plaies par arme blanche dont trois mortelles au niveau du thorax et des lésions de défense. Le frère du mis en cause a déposé plainte pour les violences qu’il a subies au cours de la nuit et qui ont occasionné une incapacité totale de travail de deux jours.
Le parquet de Saumur s’est dessaisi de la procédure au profit du pôle criminel du parquet d’Angers, en vue de l’ouverture ce lundi 3 janvier d’une information judiciaire pour meurtre par concubin et violences aggravées. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?