Fête du Vélo en Anjou : 26 500 cyclistes comptabilisés sur les bords de Loire !

Carton plein pour la 25e édition de la Fête du Vélo en Anjou ! Le grand public a une nouvelle fois répondu présent, avec un total de 26 500 personnes recensées sur les différents parcours proposés cette année entre Angers et Montosreau.

Ce chiffre est légèrement supérieur aux 25 000 participants attendus par les organisateurs de cette manifestation. À noter également la forte fréquentation sur les « Bulles d’art » qui ont permis aux cyclistes de s’offrir des pauses artistiques tout au long des 120 kilomètres du parcours de cette édition 2022. Même engouement autour des animations qui se déroulaient dans les communes traversées. Enfin du côté de la sécurité civile, rien de notable à signaler, avec un peu moins de trente personnes prises en charge pour des incidents sans gravité.

Commentaires 1

  1. Florentais says:

    Bonsoir .c est toujours sympa et peux coûteux pour la collectivité.
    Par contre il y a des groupes de musique qui non quasiment pas joué malgré les horaires précises des concerts. Ahhh les artistes c est tout un
    Monde….

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !