Foot N2. Les Saumurois diminués pour le déplacement à Romorantin.

Après leur victoire en Coupe de France le week-end dernier, les Saumurois, diminués, se rendront ce samedi à Romorantin, dans le cadre du championnat de N2.

La malchance continue de poursuivre les Olympiens. Depuis le début du championnat, Olivier Meurillon leur coach n’a jamais pu aligner son équipe type. Depuis deux semaines le vent semblait avoir tourné. Victoire contre Blois en championnat et qualification au 4e tour de la coupe de France en Mayenne à Changé le week-end dernier. La qualification en Mayenne coûte très chère aux Saumurois. Leur gardien, Balamine Dramé s’est blessé ce qui lui vaut de laisser ses partenaires pour six semaines.

Romorantin, une équipe difficile à manoeuvrer chez elle.

Quelle formation le technicien saumurois va-t-il aligner. Pour pallier l’absence de Dramé, c’est Duval qui prendra le relais. De plus, Bourgaud le maître à jouer de l’équipe suite au carton rouge pris contre Blois est suspendu pour trois matchs. Il a purgé son premier match dimanche dernier en coupe de France, il sera absent pour le déplacement à Romorantin et manquera le match de coupe de France pour la réception de Saint Nazaire (N3). Pour arranger le tout, trois joueurs sont sous le coup d’une suspension possible. Biettmann, Souazara et Blanchard. Les Olympiens sont vraiment dans une période noire. La volonté et l’abnégation des joueurs saura t elle faire fi de cette de cette avalanche de déconvenues. « Pour les avoirs affrontés chez eux en match amical nous savons qu’ils sont difficiles à manoeuvrer sur leurs terres .Ils sont devant nous au classement d’un point mais c’est tout. » Nous déclare le coach olympien.

Info pratique. Romorantin-Saumur. Match samedi 7 octobre à 18 heures stade Jules Ladoumègues à Romorantin.

Commentaires 1

  1. Sébastien says:

    Vous recrutez un excellent gardien de N3 en doublure de Drame et vous ne le faite pas jouer en coupe. Résultat vous perdez drame pour un mois alors qu’il est énorme depuis le début de saison……….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?