Les Saumurois déroulent en première période.
Les Olympiens ont pris les Tourangeaux à la gorge dès le début de la rencontre en inscrivant deux buts en six minutes. Matingou centrait et trouvait Souazara au premier poteau pour l’ouverture du score (10e). Les Saumurois maintenaient leur pression et sur une frappe de Bourgaud, le portier tourangeaux relâchait la balle dans les pieds de Bouhenni qui aggravait la marque (16e). Le score n’évoluait plus jusqu’à la pause. Fort de deux buts d’avance, les Olympiens pouvaient voir venir en toute sérénité.
Tours se rebiffe et l’emporte au finish.
Olivier Meurillon le coach saumurois modifiait son groupe comme prévu mais, visiblement les liens n’étaient plus les mêmes. Les Tourangeaux trouvaient la faille dans la défense adverse et réduisaient le score (47e). Enhardis par cette réussite, ces derniers accéléraient et trouvaient l’égalisation dix minutes plus tard (57e). Les Olympiens accusaient le coup et se faisaient piéger par une troisième réalisation adverse (75e). Se reprenant les Saumurois revenaient au score par Bouhoutt (80e). La rencontre devenait très ouverte, les Tourangeaux ne lâchaient rien et étaient récompensés par un but qui allait s’avérer victorieux en toute fin de rencontre (83e).
Fiche technique. FC Tours (N3)-Saumur (N2) 4-3. MT. Tours-Saumur. 0-2. Buts. Saumur. Souazara (10e), Bouhenni (16e), Bouhoutt (80e). Tours. (47e, 57e, 75e, 83e).
Saumur.(1ere MT). Dramé, Matingou, Itoua, Pillier, Viaud, Fresneau, Hérin, Bourgaud, Sopromadzé, Blanchard, Souazara, Bouhenni.
Saumur. (2e MT). Duval, Musquet, Pillier, Kipré, Paquille, Landelle, Chehata, Tremblay, Biettmann, Nowa, Verholen, Bouhoutt.
Copyright © IGNIS Communication Tous droits réservés
Commentaires 1
Pour le gros titre, c’est l’équipe B du kiosque qui a dû l’écrire. Mon petit ordi qui a dix corrige de telles fautes.
Il faudra confier la rubrique basket la prochaine fois, si le/la pigiste a déjà joué Pivot… la dictée en l’occurence.