Football. Coupe de France. Château-Gontier au menu des Saumurois.

Samedi 8 octobre, les Olympiens se déplacent en Mayenne à Château-Gontier une formation qui évolue en R1 et occupe actuellement la place de leader.
Les Saumurois devront se méfier d'une équipe qui, comme eux aiment la coupe de France.

Après la déception du week-end dernier, les hommes de Julien Sourice devront faire abstraction de ce faux pas et retrouver leur motivation habituelle.

Un match piège.

 » Nous sommes sur nos gardes. Un déplacement chez un premier de R1 reste toujours un match piège. Ils sont sur une bonne dynamique avec quatre victoire (championnat et coupe). A nous de bien préparer ce match . c’est un club qui, comme nous, aime la coupe de France. Il nous faudra mettre haut le curseur en terme d’intensité. Plus les tours de coupe défilent plus les matchs sont difficiles. Notre sul objectif sera d’être au prochain tirage au sort mardi prochain. »

Anthony Dauvergne out pour plusieurs semaines.

Les pépins continuent pour les Saumurois. Leur capitaine et gardien Anthony Dauvergne a dû quitter le terrain samedi dernier après une demi-heure de jeu. « Nous devrons nous passer de lui pendant plusieurs semaine. » L’infirmerie olympienne est toujours bien garnie. Lefebvre, Bouhenny, Billeaux, Vidgrin et Bellamy y sont toujours pensionnaires.

Infos pratiques. Coupe de France 5e tour. Ancienne de Château-Gontier (R1)-Saumur (N2). Samedi 8 octobre 2022 à 18 heures stade du pavé à Château-Gontier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?