Football. Coupe de France. L’Olympique pour une qualification à Pouzauges.

Pour le compte du quatrième tour de la coupe de France, les Saumurois se déplacent en Vendée à Pouzauges. Un mauvais souvenir pour les joueurs de Julien Sourice puisque la saison dernière, ils y avaient perdu leur match.
La coupe de France compétition favorite des Saumurois.

C’est le retour à la coupe de France épreuve chérie des Olympiens. Le tirage leur a donné les Vendéens de Pouzauges, une équipe qui leur a créé bien souvent des problèmes et causé bien des regrets. « Le tirage ne nous a pas gâté avec ce déplacement en Vendée. Nous y avons perdu la saison dernière. Il faudra être dans un bon samedi pour ramener la qualification, » souligne l’entraîneur Julien Sourice

Enfin des bonnes nouvelles.

L’effectif du groupe voit le retour à l’entraînement de plusieurs joueurs. Kipré, Nowa, Bouhenni et Bouhoutt. La force de frappe saumuroise devrait  bientôt faire son retour sur la pelouse. Quelle équipe sera à Pouzauges ? Pour l’instant le coach saumurois attendra probablement l’ultime séance d’entraînement pour décider du groupe qui sera du voyage.

Encore des belles choses à vivre.

« J’espère que mon groupe aura conscience qu’il y a de belles choses à vivre dans cette compétition. A nous de répondre présents samedi après-midi. » Nul doute que les Olympiens voudront poursuivre l’aventure dans cette épreuve qui leur a procuré tant de joies et de satisfactions par le passé. Ils nous ont démontré depuis le début de la saison qu’ils avaient des ressources et surtout de la volonté.

Infos pratiques. Match à Pouzauges le samedi 24 septembre 2022 à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?