Football. Coupe de France. Retour à son péché mignon pour l’Olympique de Saumur.

Pour ce quatrième tour de la coupe de France, les Saumurois(N2) iront dans la Mayenne défier l'US Changé un club de R1.
Les partenaires de Bouhenni voudront passer ce tour et continuer l'aventure comme par le passé.

La coupe de France a toujours été le péché mignon voir l’enfant chéri des Saumurois. Cette épreuve leur a offert beaucoup de joie et des après matchs mémorables. Qui ne se souvient pas de la confrontation face aux pros de Toulouse en huitième de finale en pleine période de covid.

Jouer d’abord pour la qualification.

Cette saison, les Olympiens connaissent bien des vicissitudes en ce début de championnat. Leur victoire face à Blois le week-end dernier sera peut-être le déclic marquant le début d’une période plus bénéfique. Olivier Meurillon le coach saumurois ne veut considérer ce match en Mayenne que comme la prolongation du championnat.  » Nous allons jouer ce match comme les autres pour le gagner. La qualif serait un plus pour la suite de notre parcours. Nous n’avons pas de choix à faire, coupe ou championnat pour nous c’est du pareil au même. »

Une équipe encore différente.

« Nous serons privés de Bourgaud (carton rouge samedi dernier) à mes yeux sévères mais logique et de Pillier blessé. Kipré et Tremblay devraient figurer sur la feuille de match. » Le restant du groupe qui a disputé la dernière rencontre devrait composer l’équipe. Chacun sait que les matchs de coupe réserve parfois des surprises. Le coach saumurois ne veut pas y penser. L’US Changé (53) dispute le championnat R1 et est actuellement second de son groupe donc, méfiance tout de même. Les Mayennais aimeraient bien sans nul doute accrocher un club de National 2 à son palmarès. Avec la mentalité et le moral qui les animent, les Saumurois n’auront qu’un but: la victoire.

Infos pratiques. Match dimanche 01 octobre à 15h stade Auguste Dalibard à Changé (53).

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?