Football. Coupe de France. Samedi 28 octobre, Saumur(N2) à Château-Gontier(N3) pour la qualification.

Pour le compte du 6e tour de la Coupe de France, les Olympiens se déplacent en Mayenne pour affronter une équipe qu'ils ont déjà croisée en championnat de Nationale 3. Selon leur coach, un seul objectif : La qualification.
Sur la lancée de leur dernière victoire en championnat contre Angoulême, les saumurois veulent enchaîner.

La Coupe de France a toujours occupé une place de choix dans le coeur des Saumurois. Bien des fois ils se sont transcendés pour franchir un tour supplémentaire. C’est l’objectif une fois de plus pour Olivier Meurillon et ses troupes.

Une équipe qui se requinque.

Depuis le début de la saison, l’infirmerie du club avait plus tendance à  se remplir qu’à libérer ses pensionnaires. Pour une fois, qui ne sera pas, souhaitons le, la dernière, des joueurs qui n’avaient pas encore participé aux débats vont pouvoir retrouver l’ambiance match. Déjà Fresneau avait fait une brève apparition face à Angoulême. Souazara , Pillier, Blanchard, Tremblay pourraient figurer sur la feuille de match face aux Mayennais.

La qualification comme objectif, un point c’est tout.

Pour le coach Saumurois, Olivier Meurillon, un seul objectif la qualification.  »J’alignerai la meilleure équipe possible. Nous continuerons à prendre tous les matchs comme des matchs de championnat. Notre victoire devant les Angoumoisins nous a apporté beaucoup de satisfaction même si notre prestation a été un peu décousue. Nous avons su nous montrer efficaces aux bons moments, même si les visiteurs nous ont mis bien des fois en difficulté. La coupe de France est un challenge que nous ne négligerons pas et nous comptons bien être présents au tour suivant. » Le coach olympien sait qu’il pourra compter une fois de plus sur la volonté et la détermination de son groupe pour continuer un parcours qui, par le passé, leur a apporté beaucoup de bonheur et de satisfaction.

Infos pratique. Coupe de France, 6e tour. Samedi 28 octobre à 18h stade du pavé à Chateau-Gontier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?