Football. Coupe Pays de Loire. Beaurepaire/Bazoges-Saumur : Une entrée en lice facile pour les Olympiens

Ce dimanche 27 mars, les joueurs saumurois de l'Olympique de Saumur se rendront en Vendée pour le 6e tour de la Coupe des Pays de la Loire. Ils affronteront l'équipe de Beaurepaire/Bazoges.
 
Pour le compte du sixième tour de la coupe des Pays de Loire, les Saumurois se déplaceront en Vendée à Bazoges en Paillers une formation qui évolue en championnat de district en seconde division.
Apparemment, le match ne devrait pas poser trop de problèmes aux hommes de Julien Sourice. Malgré tout, ce dernier ne pourra pas faire ce qu’il aurait voulu à savoir, faire tourner son effectif. Donner du temps de jeu à certains et en faire souffler d’autres qui son sur la brêche depuis le début de la saison
Respecter l’adversaire et donner une bonne image du club
Ce sont donc les joueurs habitués aux joutes de la Nationale 3 qui feront le déplacement. « Malheureusement pour nous, les autres équipes seniors du club sont engagées également en coupe. En coupe de l’Anjou pour l’équipe (b) et le challenge de l’Anjou pour l’équipe (c). Quand aux U19 ils disputeront un match de championnat. Nous avons adapté la semaine d’entraînement en supprimant une séance. Mais lorsque je regarde le calendrier des compétitions il ne reste pas beaucoup de créneaux pour procéder à des rotations de joueurs. Il est compliqué de se projeter sur l’avenir. Maintenant nous allons jouer à fond le championnat pour continuer à chatouiller la Roche s/Yon.  » Fidèle à ses habitudes, le coach saumurois veut que ses gars respectent l’adversaire et laisser une bonne image de Saumur. Pour les Vendéens ce sera le match de l’année.
Quelques soucis pour certains joueurs.
 » Bouhoutt a quelques soucis de dos, Kippré s’est mal au Poiré et Viaud qui, le week end dernier est sorti suite à un carton rouge (deux jaunes consécutifs) va écoper d’un match de suspension » Pour l’instant, l’infirmerie de l’Olympique est quasiment vide ce qui n’est pas un mal en soi. Sa hantise malgré tout, des blessés ou des sanctionnés ne feraient pas son affaire. Les Saumurois se déplacent donc confiants mais prudents.
Infos pratiques. Coupe des Pays de Loire dimanche 27 mars à 15h stade municipal à Bazoges en Paillers (85).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?