Football N3. L’Olympique à 90 minutes du bonheur ce samedi 28 mai. L’entrée sera gratuite

Pour l'ultime rencontre de la saison, les Saumurois reçoivent samedi prochain au stade des rives du Thouet, Sautron les derniers de la classe et déjà relégués en R1. Les hommes de Julien Sourice voudront remporter le match pour au moins deux raisons : Terminer sur une victoire à la maison et, le plus important, assurer leur montée en Nationale 2 tout en faisant plaisir à leurs supporters qui seront attendus en grand nombre dans les tribunes et derrière la main courante.

Pour Julien Sourice, le technicien saumurois, la chose est simple comme bonjour. « Nous avons quelques jours devant nous pour répondre présent le jour J. Nous bossons depuis le mois de juillet pour vivre ce genre de rencontre. Il faut croquer dedans. » Le coach saumurois disposera de tout son effectif, à l’exception de Romain Coquau blessé et qui manquera le dernier épisode.

Tous en bleu samedi.

« Nous sentons un gros engouement autour de nous . Tous nous avons envie d’aller chercher cette montée. Il faudra se concentrer sur notre jeu, nos principes et la performance à réaliser. Nous ne changerons rien dans nos habitudes. Nous aurons besoin de tout nos supporters pour aller chercher ce titre. Tous en bleu samedi. »

Infos pratiques : Match samedi 28 mai à 18h au stade des rives du Thouet – Entrée gratuite.

Commentaires 1

  1. mariné says:

    Je ne dirais qu’un mot. Bravo les gars.

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !