Football N2. Choc au sommet pour les Saumurois qui se déplacent à Lyon.

Ce samedi 12 novembre pour le compte de la 10e journée, les Olympiens vont affronter le Grand Ouest Association Lyonnaise (GOA Lyon FC). co-leader avec eux de leur championnat. Les deux formations sont invaincues.
Les Saumurois s'attentent à disputer une rencontre très intense.

Le verdict de ce match dira si l’une des deux équipes prendra l’ascendant dans le championnat ou si la lutte pour la suprématie se poursuivra à distance.

Des Olympiens bien remontés.

 » Nous allons aborder ce match avec beaucoup d’enthousiasme. C’est une chance de jouer un tel match. » savoure par avance Julien Sourice, le coach saumurois. « Nous allons découvrir ce qu’il se fait de mieux dans notre division avec cette équipe de la périphérie lyonnaise composée d’anciens pros comme Raspentino et Réale. Nous n’avons rien à perdre. »

Continuer sur notre lancée.

 » J’espère continuer à voir une équipe conquérante et offensive ».  Hormis deux blessés de longue date (Lefebvre et Bellamy), l’effectif saumurois affichera complet. « La concurrence est saine. A nous de faire une bonne semaine de préparation afin d’être prêts pour ce long déplacement. » Après leur victoire face à Chamalières le week-end dernier, les Olympiens ont confirmé leur capital confiance. Les matchs importants motivent bien souvent les hommes du président Montanier et font déjouer les meilleurs. Alors pourquoi pas samedi chez les Rhodaniens.  Un match reste un match et le championnat est encore long. A l’entame du championnat, qui aurait misé un kopeck sur le parcours des Saumurois et leur classement à ce jour. Le football est un sport et une science inexacte heureusement, n’en déplaise à certains critiques qui feraient bien de réviser leur géographie…

Infos pratiques.  GOALyon FC-Saumur. Samedi 12 novembre à 18h, stade René Rollet à Lyon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?