Football N2. Déplacement de Saumur à Saint Pryvé Saint Hilaire

Pour la seconde journée de championnat, les Olympiens se déplacent en Orléanais à Saint Pryvé Saint Hilaire. Auteurs d'un excellent résultat samedi dernier contre l'une des grosses écuries de la compétition Libourne (2-2), les Saumurois espèrent ramener un bon résultat.
Bouhenni semble très affuté en ce début de compétition.

Olivier Meurillon, le coach saumurois, est revenu un peu sur le résultat de samedi dernier face à Libourne.  »Les gars étaient d’abord déçus. Je les comprends, ils avaient un peu de mal à accepter le score final. Certes ils menaient 2-0 mais, c’était plein d’opportunités. Avec le recul après le premier entraînement de cette semaine, ils reconnaissaient que le score était équitable. Nous avions affaire à l’une des grosses cylindrées du championnat. »

Un déplacement pour remettre la tâche sur le métier.

Pour ce premier déplacement de la saison, les Olympiens se déplacent à Saint Pryvé Saint Hilaire en Orléanais qui, pour leur première rencontre ont battu les réservistes du SCO Angers 1-0. Ils auront donc l’avantage du terrain mais chacun sait qu’un match de football n’est pas une science exacte et que les Saumurois nous ont démontré par le passé qu’ils voyageaient bien.

Une équipe évolutive.

Pour leur premier match à domicile, le technicien saumurois ne disposait pas de tout son monde. Il reconnaissait après le match:  »C’est une équipe bis que j’ai dû aligner. Il me manquait huit joueurs dont une majorité de défenseurs. » Pour cette escapade en Orléanais, le coach saumurois récupère deux joueurs. Tremblay de retour de suspension et Pillier. L’équipe n’ayant eu aucun blessé à déplorer et aucun carton ne planant au dessus de son groupe, Olivier Meurillon décidera à l’issue l’ultime séance d’entraînement vendredi quel groupe figurera sur la feuille de match.

Infos pratiques : Samedi 02 septembre à 18h Stade du Grand Clos à St. Pryvé St. Mesmin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?