Football. N2. Derby Saumur – Avoine/Chinon samedi aux rives du Thouet.

Pour le compte de la troisième journée de championnat, les Olympiens reçoivent leurs voisins d'Avoine au stade des rives du Thouet. Un match qui revêt déjà une grosse importance pour les deux équipes. Les deux formations ont plutôt mal entamé la saison.
Les saumurois seraient bien inspirés de prendre les points de la victoire.

La déconvenue du dernier match à Saint Pryvé passée, les troupes d’Olivier Meurillon le coach saumurois gardent un bon moral et un excellent mental.  »Les gars étaient bien sûr déçus mais au vue de leur prestation de la première période de la rencontre ils ne pouvaient espérer mieux. Ils se sont bien repris en seconde mi-temps mais ont péché dans le dernier geste. Ils ne sont pas parvenus à exploiter les opportunités qu’ils se sont crées. »

Une équipe sans grands changements.

Le technicien saumurois ne pourra pas encore compter sur le retour de blessés et devra composer son groupe avec les moyens dont il dispose.  »Nous devrons encore faire avec les moyens du bord. Nous sommes revenus de notre déplacement sans blessés ce qui est déjà çà. L’équipe ne devrait guère changer et nous aborderons ce derby comme un match normal et tout faire pour l’emporter. » Le coach saumurois maintiendra donc son système de jeu et compter sur la volonté et l’orgueil de ses gars pour repartir du bon pied. Les visiteurs qui viendront certainement avec des idées bien arrêtées voudront prendre leurs premiers points. Un derby reste un match toujours particulier mais celui-ci avec un enjeu important devrait attirer la foule des grands soirs aux rives du Thouet. Les supporters d’Avoine n’auront qu’une vingtaine de kilomètres à faire pour soutenir favoris. Une grosse ambiance devrait régner derrière la main courante et dans les tribunes.

Infos pratiques. Samedi 9 septembre à 18h stade des rives du Thouet. Saumur – Avoine – Entrée : 6.-€

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?