Football N2. Dernière journée pour les Saumurois qui reçoivent Angoulême.

C'est également la dernière pour Julien Sourice sur le banc de l'Olympique. Certainement une très grosse émotion pour le technicien saumurois qui après neuf saisons rendra une copie exceptionnelle et aura marqué de son empreinte son passage à Saumur. Pour cette der, l'entrée au stade sera gratuite.
Julien Sourice laissera un souvenir indélébile de son passage à Saumur.

Le maintien en Nationale 2 en poche, les Olympiens souhaitent finir cette saison par une grande fête sportive qu’ils voudront partager avec leurs supporters qui les ont soutenus sans faille tout au long de leur parcours. «  Nous espérons vivre une belle et dernière journée. Bien sûr, il y aura beaucoup d’émotion mais il y aura avant deux deux mi-temps à disputer pour finir cette très belle saison, » souligne Julien Sourice.

Rendre une copie digne de la saison.

« J’espère voir mon équipe rendre une copie finale digne de ce qu’elle a réalisé depuis août 2022. » Les Saumurois avaient entamé leur parcours en Charente où ils s’étaient imposés 4-3 contre toute attente. C’était le début, de ce nous pouvons appeler, une épopée. Après cette rencontre, les Olympiens n’ont cessé de surprendre leur monde en s’installant en tête du championnat en engrangeant des points qui, aujourd’hui, leur valent  de renouveler leur bail pour le prochain championnat à ce niveau.

L’heure des départs.

« C’est l’heure des départs pour certains. (Anthony Dauvergne, Arnaud Billeaux, Romain Coquau ) et de moi-même. Nous avons tous envie de passer un dernier bon moment. Il y en a eu tellement. » Au coup de sifflet final, nul doute que des coeurs vont se serrer sur la pelouse et dans les tribunes mais également pour tout le club. Il faudra faire avec et faire confiance à l’avenir.

Julien Sourice.

« Un grand merci pour ces neuf saisons, pour toutes ces émotions que nous avons vécues, aussi bien en coupe de France qu’en championnat ». Julien Sourice laissera une trace indélébile de son passage à l’Olympique. Il y a eu la génération Sauvaget, maintenant nous pourrons parler également de génération Sourice. Salut l’artiste et encore merci pour tant de joies et d’émotions. Les supporters sont attendus très nombreux samedi pour cette grande fête et clôturer une saison hors norme et un cycle olympien.

Infos pratiques. Samedi 3 juin à 18h, stade des rives du Thouet. Entrée gratuite.

Commentaires 1

  1. CED says:

    Une personne très humble, a l écoute des autres et très professionnelle. Un vrai plaisir de l avoir côtoyé. Bonne continuation a lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?