Football N2. En ramenant le point du match nul d’Angers, Saumur se maintient en N2. (0-0)

Les Saumurois devaient ramener de leur court déplacement à Angers au moins le point du match nul pour rester maîtres de leur destin.
Les Olympiens ont bien mérité leur maintien.

Les deux équipes jouaient sur le stade de Salpinte à Angers leur survie dans ce championnat de Nationale 2 qui a tenu en haleine plus particulièrement les hommes du président Montanier.

Un match stérile au résultat positif.

Les Saumurois ont été plutôt malmenés par les Angevins notamment en première période. Comble de malchance, leur capitaine et gardien Anthony Dauvergne devait quitter les siens sur blessure (38e). A la pause, les deux formations regagnaient les vestiaires sur un score vierge laissant présager une seconde période plus indécise. Les 45 dernières minutes de la rencontre n’apportaient aucun changement au tableau d’affichage. Une seule certitude pour les deux formations, qui restent 8e et 9e au classement avec 41 points, retrouveront le même championnat la saison prochaine. La prochaine rencontre pour les Olympiens, le weekend prochain, qui recevront pour la dernière journée, Angoulême au stade des rives du Thouet devrait permettre à leurs supporters de fêter le maintien, de saluer Julien Sourice pour son dernier match sur le banc saumurois et de féliciter les joueurs pour leur saison exceptionnelle.

Fiche technique. SCO Angers(b)-Saumur. 0-0. Saumur. Dauvergne (Dramé 38e), Grippon, Kipré, Bouhoutt, Touzet, Biettmann, Bokangu, Itoua, Foucault, Bourgaud, Bouhenni . Ent. J. Sourice

Commentaires 1

  1. GILLES MOREAU says:

    Un soleil violent, une tribune principale ombragée mais interdite, réservée à quelques dirigeants et protégée par d’imposantes clôtures avec gardes . Des spectateurs parqués sur un seul côté en plein soleil, pas de buvette.
    Tout de la Corée du Nord
    Heureusement qu’on ramène le point qui nous manquait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?