Football N2. L’Olympique de Saumur reçoit Blois samedi pour une première victoire ?

Après leur excellent match en Vendée contre la Roche S/Yon, les Saumurois veulent accrocher leur première victoire de la saison. Bien qu'handicapés depuis le début de la saison par l'absence de joueurs, notamment des défenseurs, les Olympiens d'Olivier Meurillon, leur coach, s'en sortent plutôt bien. Cependant ils sont toujours à la recherche de leur première victoire. Celle-ci ne pourra pas les fuir éternellement.
Bouhoutt et consorts finiront bien par trouver le chemin des filets adverses.

Le partage des points avec les leaders du jour la Roche s/Yon le week-end dernier a été un élément plus qu’encourageant pour les Olympiens. « Je suis satisfait du contenu de la rencontre. L’ambiance au sein du vestiaire est bonne et tout le monde est content. Dans le contexte actuel c’est un excellent résultat pour nous. C’est encourageant. » Aux Olympiens de persévérer dans cet état d’esprit et les meilleurs résultats viendront. La victoire ne peut pas les fuir éternellement.

Une formation sensiblement la même.

Pour la réception des Blésois, le technicien saumurois attendra la dernière séance d’entraînement (vendredi) pour définir la liste des noms qu’il alignera sur la feuille de match. Les Saumurois sont revenus de Vendée sans nouveaux blessés ce qui est déjà une bonne chose en soi. De plus, certains absents ont repris l’entraînement. Le coach olympien ne veut pas anticiper un retour prématuré pour certains. Aussi c’est une équipe proche de celle qui est allé glaner les points du match nul en Vendée qui devrait être alignée.

Infos pratiques : Samedi 23 septembre à 18 h. stade des rives du Thouet. Entrée. 6.-€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?