Football N2. Périlleux déplacement à la Roche/Yon pour les Saumurois.

Samedi 16 septembre, les Olympiens se déplacent en Vendée pour y défier les leaders du championnat. Avec un effectif réduit comme une peau de chagrin la tâche ne sera pas simple pour le groupe d'Olivier Meurillon, le coach saumurois.
Bourgud et Bouhenni seraient bien inspirés de retrouver le chemin des buts.

Pour le compte de la 4e journée de championnat, les Olympiens se déplacent en Vendée à la Roche s/Yon, nouveau promu et actuellement leader du championnat. La saison dernière, c’est Saumur qui se retrouvait à la même époque à la place des Yonnais et étaient le promu. L’histoire se répète donc pour les nouveaux venus en Nationale 2.

Toujours une pénurie de joueurs

Plus que le niveau de jeu quelconque que proposent les Saumurois actuellement, c’est la pénurie de joueurs qui inquiète le plus. Jamais à ce jour, le coach saumurois n’a pu aligner son équipe type. Pour ce voyage en terre vendéenne, le technicien saumurois devra en plus se passer des services de Touzet, blessé au genou le week-end dernier contre Avoine et qui devrait manquer un mois. Kippré un instant escompté sera également absent. Bref, les choses ne s’arrangent pas du côté du vestiaire olympien. La feuille de match devrait être sensiblement la même. Olivier Meurillon fait le dos rond en attendant des jours meilleurs. « Beaucoup d’anxiété règne dans le groupe. C’est une grosse équipe difficile à manier qui se dresse devant nous. Nous savons que chaque match sera difficile tant que nous n’aurons pas récupéré des joueurs. Heureusement le moral est bon et les gars vont se battre avec leurs armes. Il faut nous accrocher et ne rien céder. Je crois que nous avons encore un mois difficile à passer. »

Infos pratiques. Samedi 16 septembre à 18h, stade Henri Desgranges à la Roche s/Yon.

Commentaires 1

  1. Sébastien says:

    Perso je mettrais carrément bouhenni arrière gauche et Blanchard arrière latéral droit car les défenseurs centraux en latéraux sur leur mauvais pied c’est une catastrophe..Un milieu à 4 et seulement Bouhout et Tremblay ou sopromadze devant. Autant tenter quelque chose sinon c’est c’est la raclée assurée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?