Football N2. Périlleux déplacement des Saumurois à Bergerac.

Les Olympiens voudront faire oublier leur prestation du week-end dernier en coupe de France face au Mans. Leur tâche ne sera pas aisée avec ce déplacement en terre périgourdine face à l'un des favoris du groupe.
Bouhoutt et consorts devront sortir un gros match s'ils veulent bien figurer.

« Nous aurons à coeur de montrer un autre visage après le non match que nous avons fourni la semaine dernière.  Avec le Goal FC Lyon, Bergerac c’est du costaud. La saison dernière en coupe de France, ils ont sorti deux club de L1 Saint Etienne et Metz. C‘est dire l’équipe a du vécu, des moyens et des ambitions.  Nous n’aurons rien à perdre. Nous allons nous concentrer déjà sur le contenu et tenter de sortir un bon match. »

Quelle équipe sera alignée ?

L’infirmerie est toujours bien garnie. Dauvergne, Pillier, Vidgrin, Lefebvre et Bellamy sont toujours sur la touche. Billeaux fera son retour avec l’équipe de R2 pour se remettre dans le bain. Le groupe qui fera le déplacement devrait être proche de celui qui a balbutié son football face au Mans en quête de rachat.

Infos pratiques : Bergerac-Saumur. Samedi 22 octobre à 18h, stade de Campréal à Bergerac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?