21 octobre : Football N2. Reprise du championnat samedi prochain pour Saumur qui reçoit Angoulême.

Les Olympiens reçoivent Angoulême au stade des rives du Thouet samedi soir pour le compte de la 7e journée de championnat. Encore une belle équipe sur le chemin des Saumurois qui voudraient bien se sortir de leur zone d'inconfort.
Les Olympiens devront encore sortir un gros match face à une des meilleures formations de leur groupe.

L’épisode Coupe de France franchie avec succès le weekend dernier, les Saumurois vont se replonger dans leur championnat avec les mêmes incertitudes dues à un effectif toujours handicapé par les absences.

Des retours bienvenus.

Olivier Meurillon le coach pourra compter sur des retours pour composer sa feuillage de match. « Bourgaud et Biettmann ayant purgé leur suspension vont réintégrer le groupe. Chehatta bien que blessé le weekend dernier sera également présent. Kiprén Nowa et Pillier devraient également figurer dans la composition de l’équipe sans toutefois être certains de fouler la pelouse. Pour les autres  abonnés de l’infirmerie c’est la statut quo. Je ne fais aucun soucis sur le comportement du groupe. Il fournit le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible. » 

Angoulême, une grosse cylindrée du championnat.

Les Angoumoisins occupent actuellement la quatrième place du championnat avec 10 points. Peut être auront ils toujours en tête la défaite de leur premier match de la saison dernière où les Olympiens leur avaient fait mordre la poussière sur leurs terres? Les locaux devront sortir du très bon Saumur pour rivaliser avec eux et obtenir un bon résultat.

Infos pratiques : Samedi 21 octobre à 18h, stade des rives du Thouet à Saumur – Entrées. Messieurs: 6.-euros, Dames: 3.-euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?