Football N2. Samedi 15 avril : Saumur reçoit Lyon (GOAL).

Pour le compte de la 24e journée de championnat, les Saumurois reçoivent encore une grosse formation, les troisièmes du classement, le GOAL Lyon candidat avéré à l'accession à la Nationale.
Les Olympiens devront sortir un match intense face à une équipe qui brigue la montée.

La victoire à Chamalières a remis les Saumurois dans le sens de la marche et les a remontés au classement. Forts de cette remise en confiance, les Olympien aimeraient bien enchaîner de manière positive leur course au maintien.

Du costaud pour les Saumurois aux rives du Thouet.

« C’est une belle affiche  avec la réception d’une équipe lyonnaise où évoluent d’anciens pros comme Raspentino et Réale. Nous savons que la marche est haute (à l’aller les Saumurois s’étaient inclinés 2-0) . Nous nous devons de montrer notre meilleur visage pour espérer un résultat. Nous devons apprendre de nos erreurs entrevues lors de notre dernier match à domicile contre Bergerac. » Tel est le constat de Julien Sourice le coach olympien.

Poursuivre sur la relance de Chamalières.

« La victoire à Chamalières nous relance dans le championnat. La barrière des quarante points synonyme de maintien est encore loin. (Saumur compte actuellement 33 points et il reste sept matchs à disputer.) Il nous faut rester humbles et concentrés dans ce championnat fou où, à mi avril, 70% des équipes sont toujours concernées par le maintien. A nous de rester forts sur nos valeurs et nos principes. »

Un groupe peu modifié.

L’équipe qu’alignera Julien Sourice samedi soir ne devrait pas être trop différente de celle alignée à Chamalières. Touzet sera de retour après avoir purgé son match de suspension. L’infirmerie olympienne n’est guère au chômage.

Infos pratiques. Samedi 15 avril à 18h stade de rives du Thouet à Saumur- GOAL Lyon. Entrée. 5.-€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?