Football N2. Samedi 22 avril, l’Olympique se déplace en Auvergne à Moulins.

Pour cette 25e journée, les Saumurois se déplacent à Moulins. Une équipe qu'ils avaient battue 3-1 aux rives du Thouet au match aller.
Les Saumurois veulent prolonger leurs bonnes prestations pour assurer leur maintien.

Le sprint pour la course au maintien est désormais lancée. Après deux bons résultats de suite dont celui du weekend dernier face à l’un des cadors du groupe (GOAL Lyon) qu’ils ont contraints au partage des points, les Saumurois se déplacent chez des Moulinois qui cherchent à sauver leur peau. Actuellement 14e au classement avec  23 points, leur marge de manoeuvre est très réduite.

Une rencontre plus difficile qu’il n’y paraît

.« Nous entamons le sprint final avec ce déplacement à Moulins. Nous nous attaquons à un match difficile face à une équipe qui abattra ses dernières cartes pour espérer le maintien » rappelle Julien Sourice, le coach saumurois. « Depuis trois semaines, nous montrons un meilleur visage. A nous de le confirmer dans un contexte difficile à l’extérieur. »

Encore des points à prendre

« Il nous reste encore six à sept points à aller chercher sur les six derniers matchs pour assurer notre maintien. A nous de répondre présents en confirmant nos dernières prestations. » Pour mémoire, les Saumurois disputeront trois matchs loin de leurs bases, trois à la maison  dont le dernier pour conclure la saison avec la réception d’Angoulême.

Toujours des blessés mais un groupe costaud.

Pour ce déplacement en Auvergne, Julien Sourice devra toujours se passer de Pillier, Billeaux, Lefebvre, Nowa et Kipré encore abonnés à l’infirmerie. Le groupe à la disposition du coach saumurois a du répondant et, sur ce qu’il a montré la semaine dernière face à Lyon (GOAL), les Olympiens ont en main les clés du match qui les attend.

Infos pratiques.  Moulins Yzeure Foot-Saumur. Samedi 22 avril à 18h, stade Hector Rolland à Moulins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?