Football N2. Samedi, Saumur reçoit Bourges pour se remettre dans le sens de la marche.

Pour les Olympiens, il convient de se remettre dans le sens de la marche en avant. Après deux revers en championnat, il devient urgent pour eux de glaner des points.
Les Olympiens ne peuvent plus se permettre de laisser des points en cours de route.

Le coach saumurois l’avait annoncé en début de saison après l’hécatombe de blessés,  »nous allons connaître un début de championnat difficile au moins jusqu’à la trêve. » Cette dernière s’approche. Il est temps pour l’Olympique de se reprendre.

Le moral des troupes ne faiblit pas.

Il ne manque pas grand chose aux Olympiens pour se sortir du guêpier dans lequel ils sont englués. Leurs revers le sont toujours par de très petits écarts mais ils reviennent bredouilles de leurs derniers matchs que ce soit à la maison ou à l’extérieur. Samedi prochain, sur leur pelouse, ils vont affronter une formation qui les précède d’une place et d’un point. L’occasion est belle d’inverser enfin la courbe du destin. Une victoire serait la bienvenue. Les Olympiens malgré le mauvais sort qui s’acharne sur eux gardent un gros moral et une envie de gagner à toutes épreuves. Ils ne leur manque que le petit déclic, que le petit plus qui leur permettra de transformer en but les occasions qu’ils se créent.

Une équipe sans grands changements.

Au retour de Bergerac, le coach saumurois n’enregistrait ni blessés ni cartons jaunes. Seul manquera Kipré qui purgera son match de suspension. Deux joueurs devraient faire leur retour dans le groupe, Blanchard et Souazara. Enfin une bonne nouvelle au milieu de toute cette grisaille. Pour le reste chacun tiendra son poste avec l’espoir de se voir enfin récompensé de ses efforts. A noté, que les Berruyers possèdent un match en retard. C’est pourquoi, les Saumurois seraient inspirés de l’emporter.

Infos pratiques. Samedi 2 décembre à 18h stade des rives du Thouet – Entrées. Messieurs. 6.-€, Dames. 3.-€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?