Football N2. Samedi, Saumur se déplace en Périgord à Bergerac.

Les saumurois se déplace à Bergerac pour tenter de se refaire une santé après deux revers consécutifs.
Les saumurois seraient bien inspirer de ramener un résultat positif de leur voyage en Périgord.

Battu par Trélissac lors de leur dernier match de championnat puis, éliminés par Arcachon en coupe de France le week end dernier, les Olympiens n’ont plus beaucoup de marge de manoeuvre s’ils veulent s’extirper des bas fonds du classement.

Les résultats médiocres ne peuvent pas perdurer longtemps.

Les Olympiens, classés 12e avec 9 points, traversent une mauvaise passe c’est le moins que l’on puisse dire. Il leur manque ce petit déclic qui leur permettrait de convertir en buts les occasions qu’ils se créent. Olivier Meurillon leur coach reste confiant dans son groupe. « Nous manquons d’efficacité dans le dernier geste. Nos deux derniers matchs étaient joués dans des contextes différents (championnat et coupe de France). Ce sont les circonstances de jeu qui se ressemblent un peu. Nous prenons un premier but et ensuite nous courrons après le résultat sans démériter. «  La réussite ne pourra pas fuir éternellement la formation saumuroise. Les joueurs sont volontaires et s’engagent sans retenue. C’est toujours le dernier geste qui pêche.

Une composition d’équipe sans changement.

L’équipe qui sera alignée samedi soir ne devrait guère varier de celles qui ont disputé les deux dernières rencontres. Un temps incertain, Tremblay devrait faire parti du groupe. Pas de nouveaux blessés ce qui est en soi une bonne nouvelle. Seul Kipré est sous le coup d’une suspension. Une autre absence, celle du coach olympien Olivier Meurillon qui a écopé de deux matchs de suspension suite au carton rouge pris en fin de match contre Trélissac. Il devrait assister au match depuis les tribunes.

Infos pratiques. Match samedi 25 novembre pour le compte de la 9e journée stade de Campréal à Bergerac à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?