Football N2. Saumur à Trélissac pour la deuxième marche du podium.

Les agapes des fêtes de fin d'année terminées, les Olympiens ont déjà replongé dans le vif du sujet avec un match à Trélissac pour mettre leur calendrier à jour.
Les Saumurois peuvent reprendre la seconde place au classement.

Les Saumurois n’ont eu que peu de repos à la trêve des confiseurs. Ils ont dû rependre le collier entre Noël et le jour de l’an pour préparer la reprise et mettre leur calendrier à jour.

Une reprise entre les fêtes.

Selon Julien Sourice, « la reprise s’est plutôt bien passée. Même si c’est compliqué de savoir où en est l’équipe. Le calendrier atypique de cette saison nous a obligé de reprendre l’entraînement entre les fêtes. Ce n’est jamais simple pour des joueurs amateurs. De plus, il y a eu quelques excès pendant cette trêve. » Le travail du coach saumurois a été de ramener progressivement tout son groupe dans un  état de forme optimale. Disons que du côté de Trélissac la problématique a du être similaire.

Un groupe incertain pour l’Olympique.

Une victoire en Périgord ramènerait les Saumurois en seconde position au classement dans le sillage du leader Lyon (GOAL FC).  » Nous nous méfions de ce déplacement. Kipré et Dauvergne ressentent des gênes musculaires et sont incertains, Nowa est en phase de récupération. » Julien Sourice a à sa disposition un  groupe plein de ressources qui a démontré par le passé que l’absence de quelques éléments pouvait être comblé sans dommages.

Un mois de janvier plutôt corsé.

« Sur ce que nous avons vu en vidéo, notre adversaire nous a fait bonne impression. De plus, ils sont en manque de points. Nous nous attendons à rencontrer une équipe affamée et qui en voudra. A nous d’être cohérents dans notre jeu et déterminés afin de rapporter quelque chose de ce déplacement. Le programme du mois de janvier est plutôt corsé avec la réception aux rives du Thouet du SCO Angers(b) le 14 et le déplacement au FC Nantes(b) la semaine suivante. » Trois semaines à haute intensité attendent les Olympiens. Pour une reprise, nous avons vu plus cool.

Infos pratiques : Samedi 7 janvier à 18h, stade Firmin Daudou à Trélissac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?