Football N2. Saumur à Vierzon chez la lanterne rouge.

Un déplacement piège pour les olympiens samedi soir chez les derniers de la classe. Julien Sourice, le coach saumurois toujours très clairvoyant note que dans ce championnat rien n'est joué d'avance et que tout le monde peut battre tout le monde. Pour preuve, Chamalières pourtant relégable vient se s'offrir le scalp du leader GOALyon FC.
Les Saumurois devront montrer la même volonté que le week end dernier face à Moulins.

Les Olympiens viennent de recoller à la première place du classement profitant du premier revers des Lyonnais. « Nous sommes sur nos gardes dans ce championnat où le premier (GOA Lyon) vient de perdre chez un relégable Chamalières. Ce championnat est vraiment très serré »

Vierzon, une équipe très homogène.

« Cette équipe pose bien de problèmes à beaucoup de formations avec des qualités de vitesse très impressionnantes. A nous d’être dans la même intensité que samedi dernier. » De plus, la rencontre va se jouer sur un terrain synthétique, ce qui n’est pas la tasse de thé des Olympiens. « C’est un paramètre que nous devrons prendre en compte. »

L’équipe : l’embarras du choix.

 » Biettmann et Itoua ayant purgé leur match de suspension, le groupe sera au complet, il y aura donc des choix à faire. La concurrence est saine et c’est un principe très important. Gardons notre humilité dans ce championnat au long cours.

Infos pratiques : Vierzon Fc-Saumur, samedi 03 décembre 2022 à 18h, stade de Brouhot à Vierzon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?