Football N2. Saumur battu 1-0 à Bergerac, son avenir s’assombrit.

Les Olympiens en se déplaçant en Dordogne jouaient un match crucial pour leur avenir. Hélas et encore une fois, ils concèdent un but pour une faute d'inattention. Un but qu'ils ne pourront jamais remonter malgré une bonne prestation.
La stérilité des Saumuois devient rédhibitoire.

Ce ne fut pas faute d’essayer mais, les Olympiens malgré toute leur vaillance et leur volonté ne parviennent pas à inverser la malchance qui les poursuit.

Une première mi-temps bien maîtrisée.

Les Olympiens, malgré un terrain gras et bosselé, ont pourtant bien tenu la rencontre se créant de bonnes occasions de but en première période. Bouhoutt (2e, 40e), Tremblay (35e). Dans l’ensemble, ils ont bien maîtrisé la première mi-temps même s’ils ont échappé au pire, Pillier sauvant sur sa ligne (14e). 0-0 à la pause rien n’était joué et dans l’ensemble, dans ce match équilibré, ce sont les Saumurois qui se sont montrés les plus actifs.

Encore une erreur d’inattention.

A la reprise, Tremblay tentait sa chance (46e) et n’était pas récompensé, sa frappe était déviée en corner. Les Bergeracois obtenaient un corner (49e). La défense saumuroise manquait d’attention, personne au second poteau, erreur qu’exploitait un attaquant périgourdin pour ouvrir le score. Sans se décourager les Olympiens remettaient la tâche sur le métier et se créaient une belle occasion d’égaliser par Tremblay (46e). Une fois de plus ils pêchaient dans la finition. Sur la relance, Dramé sauvait sa cage d’un gros reflexe (59e). Le portier saumurois était encore mis à contribution et s’en sortait par une belle parade (67e). Le coach saumurois procédait à un premier changement (75e), Bouhenni remplaçait Tremblay. Six minutes plus tard (81e) .c’est Mourette qui entrait en jeu remplaçant Pillier. Ces changements ne changeaient pas grand chose, Bouhenni s’offrait une belle occasion de recoller au tableau d’affichage, sa frappe était détournée en corner par le portier local (87e). Le score n’évoluera plus et les saumurois rentreront bredouilles de leur déplacement. Il reste seize matchs aux hommes d’olivier Meurillon pour inverser la tendance et s’arracher de la zone critique.

Fiche technique : Bergerac Fc – Saumur. 1-0. MT 0-0. But bergerac (49e) – Saumur; Dramé, Pillier (81e Mourette), Fresneau, Itoua, Kipré, Viaud, Biettmann, Sopromadzé, Bourgaud, Bouhoutt, Tremblay (Bouhenni 81e) .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?