Football N2. Saumur clôturera 2022 à Bordeaux.

Pour le compte de 13e journée de championnat, les Olympiens voudront se remettre dans le sens de la marche une semaine après leur premier revers de la saison à domicile face aux Herbiers.
Bourgaud et consorts voudront reprendre leur marche en avant.

 » Un dernier déplacement en Gironde nous attend. C’est un match entre promus qui comptent chacun cinq victoires. L’idée bien entendu, c’est de rebondir après la défaite du week-end dernier. Rebondir dans le contenu, dans la protection de notre but, dans notre maîtrise technique. » Les saumurois espèrent finir cette belle année 2022 sur un résultat positif ce qui récompenserait cette belle première phase de championnat.

Les Bordelais ont les mêmes idées.

 »Notre  adversaire à malheureusement les mêmes idées que nous. C’est une équipe  qui offre des matchs très ouverts et marque beaucoup de buts. Nous sommes donc prévenus. Il nous faudra sortir un gros match avant une courte trêve des confiseurs bien méritée. » Les Saumurois reprennent en effet le championnat dès le 7 janvier par un déplacement à Trélissac, en match en retard. L’infirmerie héberge toujours Bellamy, Lefebvre et Nowa. Coquau est suspendu. Le coach saumurois pourra cependant s’appuyer sur un groupe bien étoffé pour cet ultime déplacement de l’année.

Infos pratiques : Stade bordelais-Saumur. Samedi 17 décembre 2022 à 18h stade Sainte Germaine à Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?