Football N2. Saumur et SCO Angers(b) dos à dos. 0-0.

Il était très difficile pour les vingt deux acteurs de produire un bon football dans des conditions météo à ne pas mettre un chien dehors.
Les deux équipes eurent bien du mérite à fournir du beau jeu sous une telle météo.

C’est sous une pluie incessante et un vent balayant le terrain que les deux formations ont tenté de se départager. Pourtant ce temps exécrable n’avait pas rebuté les spectateurs venus en nombre et qui s’entassaient dans les tribunes. Ils eurent l’occasion quand même de vibrer devant les actions produites de part et d’autre et qui, pour Saumur comme pour les Angevins auraient parfois mérité un meilleur sort. Les premiers en action furent les Angevins qui obligeaient les locaux à reculer mais, ces derniers ne cédaient pas. Bien au contraire, par des actions rapidement menées, ces derniers venaient inquiéter la défense angevine. Toujours est-il, qu’à la pause, les deux formations regagnaient les vestiaires sur un score de parité et qui au final sera le score définitif.

Julien Sourice: « Ce mois de janvier sera âpre.

« Nous avons vu la différence entre une équipe qui s’entraîne trois fois par semaine et une autre six fois. Nous n’avons pas encore des joueurs au top de leur forme et dans ce match aux conditions improbables, il était difficile de produire du jeu. » Les Olympiens sont un peu dans le dur mais, comme le roseau de Monsieur de La Fontaine, il plie mais ne cède pas. Chaque point pris est vital et comptera au décompte final en fin de saison. Celle-ci est encore longue.

Fiche technique. Saumur-SCO Angers(b). 0-0. Saumur. Dauvergne, Makassa, Itoua, Kipré, Touzet, Grippon, Billeaux (Biettmann 20e), Viaud (Pillier 70e), Bourgaud, Bouhoutt (Bouhenni 84e), Dogo (Bokangu 70e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?