Football N2. Saumur ne s’en sort toujours pas. Battu par Bourges 2-0.

Les Olympiens avaient une belle occasion de redorer leur blason avec la venue de Bourges aussi mal loti qu'eux. Hélas, encore hélas, ils n'ont as su par manque de réalisme vaincre une équipe qui était pourtant à leur mesure.
Les Olympiens ont pourtant fait plier leurs visiteurs sans les faire céder.

Une quatrième défaite de rang qui noirci l’avenir.

Face à des visiteurs pourtant aussi mal logés qu’eux, de plus sur leur terre, les Olympiens n’ont pu vaincre la guigne qui les poursuit. Cueillis pratiquement à froid par une action visiteuse qui exploite un moment d’inattention, les Berruyériens ouvent le score (15e) avantage qu’ils préserveront  jusqu’à la mi-temps.

Nous avons autant d’occasions qu’eux.

 »nous avons autant d’occasions qu’eux, par contre, eux ils les marquent. Nous avons manqué de présence devant le but et derrière on tentait de de ressortir le ballon proprement mais on n’a pas de marge. Il nous manque un  petit quelque chose dans tous les domaines » reconnaissait  Olivier Meurillon le coach local. Les visiteurs ajoutaient une seconde réalisation sur une action rondement menée (57e). Les Saumurois couraient après le score sans y parvenir. Les visiteurs auraient pu par contre  enfoncer le clou sans une intervention de Dramé (82e). La victoire de Bourges est logique et celle ci enfonce un peu plus les saumurois dans les abysses du classement.

 Fiche technique : Saumur -Bourges 0-2. MT. 0-1. Buts Bourges. 15e, 57e – Saumur. Dramé, Mourette, Viaud (Chehata 81e), Itoua, Fresneau (Magassa 62e), Biettmann, Sopromadzé, Bourgaud, Pillier, Bouhoutt, Bouhenni (Souazara 62e).

Commentaires 1

  1. Sébastien says:

    Cette équipe est tout simplement moins forte que l’année dernière et file tout droit en n3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?