Football N2. Saumur partage les points avec Bourges. 1-1.

Au terme d'un match moyen, Saumur et Bourges n'ont pu se départager.
L'issue de la rencontre en a laissé plus d'un sur sa faim.

« C’est un sentiment partagé avec un match cohérent face à une équipe qui avait l’ambition de monter en début de saison. Il faut retenir que le positif. C’était un match dans des conditions difficiles . J’ai aimé l’attitude des joueurs avec beaucoup de volume de courses et d’engagement. » confessait Julien Sourice le coach saumurois à l’issue de la rencontre.

Une rencontre guère enthousiasmante.

Un match où les duels et les combats ont pris le pas sur la technique. En première mi-temps, peu d’espace de jeu, des passes mal assurées et très peu d’occasions de but.  C’est sur un score de parité 0-0 que les deux formations rentraient aux vestiaires.

La seconde période plus intéressante.

Malgré une reprise plus intéressante, le spectacle n’était pas au rendez vous. Le second acte de la rencontre ne vaudra que par les deux buts inscrits et encore sur pénalty. Bouhoutt donnait l’avance aux Saumurois suite à une grosse erreur d’un défenseur berruryers dans la surface de réparation, erreur qui valait un carton rouge au coupable (main volontaire.) (78e). Avantage de peu de durée pour les locaux qui à leur tour commettaient une faute dans leur surface ce qui leur valait la même sanction transformée sans état d’âme par Sanson (80e). « C’est une déception car on croyait avoir fait le plus dur et on se fait égaliser. Nous avons encore 10 points à prendre. nous sommes sur la bonne voie. » soupirait le coach saumrois. Le match nul reflète bien la physionomie de la partie.

Fiche technique. Saumur-Bourges. 1-1. MT. 0-0. Buts. Saumur. Bouhoutt  (78e sp.), Bourges. Sanson (80e sp) – Saumur. Dauvergne, Grippon, Pillier, Magassa, Foucault, Viaud (Vidgrin 61e), Touzet, Bokangu (Biettmann 81e), Bourgaud, Dogo (Bouhoutt 61e), Bouhenni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?