Football N2. Saumur rapporte le point du match nul de Vierzon.

Vierzon FC-Saumur. 0-0. Les Saumurois ont manqué l'occasion de prendre la tête de leur championnat en ne prenant qu'un point chez la lanterne rouge.
Les Saumurois n'ont jamais pu prendre en défaut une défense très regroupé devant son but.

Malgré une entame de match très favorable après l’exclusion d’un Vierzonais pour faute sur Grippon (6e), les Olympiens n’ont jamais pu prendre en défaut une défense qui s’est arc-boutée  devant ses buts et a tenu bon toute la rencontre. Les commentaires de Julien Sourice le coach saumurois sont on ne peut plus clairs.

Nous avons manqué de peps. 

 » Nous allons nous contenter de ce point du match nul. Nous avons pourtant eu un scénario favorable avec cette expulsion adverse en tout début de rencontre. » Les Olympiens se sont pourtant crées une belle occasion passé la demi-heure de jeu par Dogo sur un service de Kipré. Son tir était contré par le portier local (34e). C’est la seule occasion pour les Saumurois de cette première période.

Une seconde mi-temps pour rien.

Les Olympiens allaient se heurter pendant les quarante cinq minutes de la seconde période à une défense qui allaient leur résister et arracher le point du match nul.  » Nous avons eu beaucoup de difficultés à contourner le bloc adverse qui a bien défendu son but. Nous avons été décevant dans l’animation offensive et les un contre un n’ont pas apporté assez de danger devant le but. Cela reste un point mais clairement nous aurions pu faire mieux. C’est l’histoire d’une saison, nous avons manqué de jus pour espérer mieux ce soir. « L’occasion était pourtant belle pour les Olympiens de s’emparer seuls de la tête du classement après le match nul concédé hier à Bergerac par le GOA Lyon.

Fiche technique. Vierzon-Saumur. 0-0 : Saumur. Dauvergne, Grippon, Kipré, Magassa, Touzet, Bouhoutt, Bokangu, Dogo, Foucault, Bourgaud, Bouhenni. Rempl. Dramé, Billeaux, Chehata, Biettmann, Itoua.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?