Football N2. Saumur rapporte un très bon point de la Roche s/Yon. 1-1.

Les Olympiens craignaient ce déplacement en Vendée et étaient bien décidés à vendre chèrement leur peau. Avec un peu plus de réussite, c'est le gain de la rencontre qu'ils auraient pu ramener à la maison.
Les Saumurois ramènent en plus du point du match nul, la certitude qu'ils sont sur le bon chemin.

« C’est un bon résultat que nous ramenons de notre déplacement en Vendée. Ce match nous remet en confiance. Nous avons réalisé de très bonnes choses en respectant notre plan de jeu. » confessait Olivier Meurillon le coach saumurois après la rencontre.

Un but encaissé bien trop vite.

Les Saumurois se sont fait cueillir à froid en début de match. Les Yonnais ouvraient la marque dès la deuxième minute. Loin de subir, ils posaient leur jeu et maitrisaient bien le milieu de terrain. Si bien qu’aucun autre but ne sera marqué pendant la première mi-temps. Menés à la pause, les Olympiens continuaient d’appliquer le plan de jeu défini par leur entraîneur et allaient être récompensés par une égalisation de Bouhenni (53e).

Saumur croit en ses chances.

Les Olympiens maîtrisaient bien la rencontre en se créant quelques occasions mal négociées. « J’ai vu de très bonnes choses dans le contenu que nous avons proposé. C’est un très bon match bien maîtrisé de notre part. Avec un peu de réussite nous aurions pu l’emporter. C’est une belle prestation qui nous remet en confiance et nous montre que nous sommes sur la bonne voie. C’est bon pour le moral. Il nous faudra tout de même gagner un premier match. » En fin de rencontre les Yonnais bénéficiaient d’un pénalty que le tireur ne parvenait pas à convertir en but. Le prochain match des saumurois qui recevront Blois aux rives du Thouet le week-end prochain sera peut être le déclic tan attendu.

Fiche technique : La Roche s:Yon VF-Saumur. 1-1. MT. 1-0. Buts. La Roche. (2e). Saumur. Bouhenni (53e) – Saumur. Drame, Vidgrin, Pillier, Viaud, Itoua, Biettmann, Bourgaud, Sopromadzé, Bouhoutt, Blanchard, Bouhenni. Rempl. Duval, Hérin, Landelle, Souazara, Tremblay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?