Football N2. 1er octobre à Saumur : Saumur reçoit Romorantin pour la reprise du championnat.

L'épisode Coupe de France passé avec succès, les Saumurois retrouvent le championnat et leur pelouse des rives du Thouet en recevant une formation du Loir et Cher, Romorantin qui, par le passé, est déjà venue fouler la pelouse.
Bouhoutt de retour, c'est un atout supplémentaire pour les Olympiens.

Toujours invaincus, les Saumurois voudront poursuivre leur série et garder leur invincibilité à domicile. Les Romorantinais ne comptent actuellement qu’une victoire en championnat et voudront certainement montrer qu’ils valent beaucoup mieux.

Ne pas oublier nos principes.

« Nous sommes pressés d’être à samedi et retrouver notre pelouse. Nous y avons vécu deux matchs intéressants contre Nantes et Andrézieux. A nous de ne pas oublier les ingrédients que nous avons mis lors de ces rencontres ainsi que nos principes.

Romorantin en confiance.

Les Romorantinais viennent eux aussi de se qualifier en Coupe de France à Tours et, avec leur victoire acquise contre Trélissac en championnat, ils seront en pleine confiance. Voici les Saumurois prévenus. A eux de se méfier s’ils ne veulent pas se voir contrariés dans leurs ambitions.

L’infirmerie saumuroise se vide.

« L’infirmerie se vide peu à peu. Bouhoutt, Pillier, Nowa et Kipré sont de nouveau disponibles. Seuls Billeaux, Vidgrin, Bellamy, Lefebvre et Bouhenni sont encore out » se satisfait Julien Sourice. Ces retours seront un plus pour l’équipe qui, malgré bien des déboires d’effectif, a su faire front et se tirer tout à son avantage des difficultés qu’elle a rencontrées. Comme d’habitude, le coach saumurois attendra l’issue de la dernière séance d’entraînement pour arrêter la composition de son groupe.

Infos pratiques : Samedi 1er octobre 2022 à 18h stade des rives du Thouet. Entrée 5.-€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?