Football N2. Saumur se déplace aux Herbiers pour son dernier match de l’année 2023

Samedi prochain, les Saumurois se déplacent en Vendée avant la trêve des confiseurs.
Chez l'un des cadors du championnat, les Olympiens n'auront rien à perdre.

Une semaine de pause aura permis aux hommes d’Olivier Mourillon de récupérer avant un déplacement aussi court que périlleux.

Rien à perdre aux Herbiers.

Les Saumurois n’auront rien à perdre au parc des sports de Massabielle et pourquoi pas créer une surprise. Le manque de réussite qui les poursuit depuis quelques temps ne peut pas durer éternellement. Pas de blessés ni de sanctionnés c’est une équipe presqu’au complet qui effectuera la voyage. Le coach saumurois pourra compter sur les présence de Blanchard, Souazara et Magassa. Seuls restent encore à l’infirmerie Touzet, Nowa et Matingou. Le tout sera de ne pas prendre de but en début de match les obligeant à courir après le résultat. Le coach olympien compte sur la réussite des attaquants qui, malgré leur bonne volonté, ne parviennent pas à concrétiser les actions qu’ils se créent.

Encore quinze match pour glaner les points nécessaires au maintien.

« Nous avons besoin de 23 points pour assurer notre maintien. Cela représente sept victoires. Sur les matchs qui nous restent à jouer, je dis que cela est possible. Je reste confiant sur les possibilités du groupe. » Après ce match, les Saumurois profiteront de la trêve dite des confiseurs même si celle-ci ne durera qu’à peine deux semaines. L’Olympique veut continuer à croire en son étoile. Actuellement les Herbretais occupent la seconde place du classement avec 18 points et n’ont connu que deux fois la défaite.

Infos pratiques. Samedi 16 décembre à 18h, parc des sports de Massabielle aux Herbiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?