Football N2. Saumur s’impose en Auvergne à Chamalières: 1-0.

En déplacement en Auvergne, les saumurois ses sont imposés avec un petit but qui vaut de l'or pour la suite du championnat.
Les Olympiens se remettent dans le sens de la marche en Auvergne.

En l’emportant à Chamalieres, les Olympiens prennent leurs distances avec un concurrent direct au maintien. Dominateurs sur l’ensemble de la rencontre, les hommes de Julien Sourice remontent à la quatrième place au classement et gardent toujours leur maintien en ligne de mire.

Julien Peut souffler un peu.

 »Nous sommes très heureux de cette victoire. Nous avons retrouvé nos vertus mentales. Les garçons ont livré une belle bataille dans des conditions difficiles. La roue enfin dans notre côté. Cependant, la route est encore longue pour atteindre notre objectif. » Les saumurois ont pourtant dominé les débats tout au long de la rencontre. Le score à la pause (0-0) ne reflétait pas leur domination. Bourgaud, Bokangu, Pillier Blanchard avaient eu l’occasion de prendre le large au tableau d’affichage (9e, 6e, 28e, 39e, 42e, 43e). Il fallait enfin un coup franc frappé par Bourgaud pour que Itoua à la réception délivre enfin les siens en inscrivant le premier et seul but de la rencontre. Les saumurois maintenaient leur pression sur la rencontre et tenaient enfin le résultat qu’ils cherchaient depuis quelques temps.

Fiche technique. ChamalièresFC-Saumur.0-1. MT. 0-0. But Saumur. Itoua (53e).
Saumur. Drame, Grippon, Pillier (Coquau 37e), Magassa, Itoua, Viaud0, Biettmann, Bourgaud (Vifgrin 85e), Bouhoutt (Bouhenni 72e), Blanchard (Dogo 72e), Bokangu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?