Football N2. Saumur s’incline à Lyon 2-0.

Les Olympiens ont concédé leur première défaite de la saison face au GOAL FC avec qui ils partageaient la première place du championnat. Il fallait bien que cela arrive un jour et perdre face à un tel adversaire n'a rien de catastrophique.
Les Saumurois s'inclinent pur la première fois de la saison.

Les deux équipes se sont crées rapidement deux occasions de buts mais, les deux tentatives trouvaient les poteaux de buts d’un côté comme de l’autre. Ce sont pourtant les Rhodaniens qui allaient trouver la faille  par Raspentino  un de leur fer de lance (23e).  Dogo pour Saumur marquait bien un but (39e) mais celui-ci n’était pas validé par l’arbitre pour hors jeu. C’est sur le score de 1-0 que les deux équipes regagnaient les vestiaires à la pause.  « Il faut reconnaître la qualité de l’adversaire et la dimension athlétique rencontrée. » commentait le coach olympien.

Un second but pour les Lyonnais et c’est tout.

A l’heure de jeu,  les Rhodaniens inscrivaient un second but qui se révèlera le dernier de la rencontre. Les saumurois ne parvenant pas par la suite à desserrer l’étreinte des locaux pour tenter de revenir au score.  » C’est une défaite frustrante mais plutôt logique. Nous avons raté le coche en première mi-temps avec ce poteau et le but refusé. Nous avons manqué de maîtrise en seconde période pour devenir plus dangereux. » Commentait le coach saumurois.

Fiche technique. GOAL FC-Saumur. 2-0. MT. 1-0. Buts GOAL FC. Raspentino (23e), X (60e).
Saumur. Dauvergne, Foucault, Grippon, Massaga, Itoua, Touzet, Viaud, Nowa (Bouhenni 5e), Bouhoutt, Bourgaud, Dogo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?