Football N2. Saumur tenu en échec à Trélissac. 0-0.

Les Olympiens n'ont pu que faire match nul en Périgord. Ils restent sur la troisième marche du podium à égalité de points avec les Herbiers devancés par ces derniers au goal average.
Les Saumurois restent sur le podium après leur match nul à Trélissac.

Les Saumurois se sont crées deux occasions de but dans les dix premières minutes de la rencontre. Bourgaud  manquait de peu le cadre adverse (5e), sa frappe passait de peu au dessus de la transversale. Peu après, Grippon se faisait sécher dans la surface de réparation périgourdine sans que l’arbitre ne réagisse (6è). A la demi-heure de jeu, Bourgaud sur coup franc, voyait sa frappe détournée in extrémis en corner par le portier local (30e). Peu après, (35e), Foucault blessé quittait le terrain sur une civière et était remplacé par Viaud. A la pause, les deux formations regagnaient les vestiaires sur un score de parité (0-0) plutôt flatteur  pour les locaux.

Une seconde période sans changements.

De retour sur la pelouse, Trélissac semblait vouloir prendre le jeu à son compte ne se créant qu’une occasion (53e). Une frappe qui rasait la cage de Dauvergne. Puis, plus rien de vraiment passionnant. Les Olympiens reviennent avec le point du match nul. Ils ont livré un bon match dans l’ensemble. Au classement les Saumurois partage la troisième place avec les Herbiers à égalité de points mais derrière ces derniers au goal-average. A noter, que pendant ce temps, Bergerac gardait la seconde place après sa victoire à Angers (2-0). Angers qui sera le prochain adversaire des Saumurois samedi prochain aux rives du Thouet ce qui donnera un peu plus de piment à la rencontre.

Julien Sourice le coach saumurois ne semblait pas trop déçu du comportement de son groupe. « C’est un nul logique. Ce fut un match de reprise plutôt fermé. Nous avons alterné les phases de possession et les temps faibles. Nous avons quelques regrets en fin de match où nous avons développé des bons coups offensifs mais, nous avons manqué de gaz et de précision. Nous allons nous contenter de ce point. Nous laissons notre adversaire de ce soir à 10 points. Place maintenant au derby face aux Angevins. 

Fiche technique : Trélissac-Saumur. 0-0 – Saumur. Dauvergne, Grippon, Foucault (Viaud 35e), Magassa, Itoua, Touzet, Billeaux, Bouhoutt, Bourgaud, Bokangu, Bouhenni.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?