Football N2. Un derby crucial pour les Saumurois qui se déplacent à Angers.

En se déplaçant pour affronter les réservistes du SCO Angers, pour leur premier match de l'année, les Olympiens seraient bien inspirer de l'emporter et stopper la spirale qui les attire toujours plus bas.
Les Saumurois seraient bien inspirés de prendre les points de la victoire.

Pour le compte e la 13e journée, l’heure de la reprise a sonné pour les hommes d’Olivier Meurillon. Six points séparent les deux équipes (9 pour Saumur et 3 pour Angers) qui occupent les ultimes places de leur championnat.

Un effectif plus étoffé pour les saumurois.

Enfin, l’infirmerie saumuroise se vide. Seuls Matingou et Bouhenni y sont pensionnaires. Le coach saumurois ne pourra pas compter sur Chehata et Tremblay absents. Tous les autres sont aptes au service. De plus, un nouvel attaquant est venu grossir l’effectif, N’Guessan en provenance de Vierzon qui a fait une brève apparition aux Herbiers et Ducouré un défenseur à l’essai en provenance de Poissy. Autrement dit des bonnes nouvelles. Cependant Olivier Meurillon se veut, fidèle à son habitude, mesuré: « C’est un match important face à un adversaire qui, par rapport à nous, a un statut particulier. C’est une réserve de pros qui est plus à vocation formatrice et tributaire de l’équipe première ce qui ne l’empêche pas de jouer pour gagner. Nous devrons nous méfier et d’abord de nous même. Ne pas avoir ces instants de relâchement et d’inattention qui nous coûte des buts. Notre dernier match (amical) contre Montlouis, leader de son championnat en N3 a apporté quelques enseignements. » Il serait bon également que l’attaque saumuroise retrouve le chemin des filets. Un court déplacement pour l’Olympique mais plein de questions et à risques.

Infos pratiques. Samedi 17 janvier à 18h, stade de la Salpinte à Angers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?