Football N2. Un voyage périlleux à Bourges pour les Saumurois.

Pour le compte de la 5e journée de championnat, les Olympiens se déplacent à Bourges. Déplacement périlleux dû au grand nombre d'absents dans les rangs des locaux. Julien Sourice le coach saumurois doit revoir de fond en comble sa ligne d'attaque.
La ligne offensive des Saumurois sera new look du aux nombreuses absences.

Un déplacement dans l’inconnu.

« Nous nous attendons à un match très compliqué face à un prétendant qui a terminé à la troisième place la saison dernière. Ils n’ont pas gagné encore un match cette saison (3 nuls et une défaite). Leur envie de vaincre sera donc grande ». Explique en grandes lignes Julien Sourice le coach saumurois.

Une infirmerie bien remplie.

Les choses ne s’arrangent pas côté effectif pour les Saumurois. Chaque match envoie de nouveaux pensionnaires à l’infirmerie. « Cette semaine, Nowa et Lefebvre rejoignent Bouhoutt, Billeaux, Kipré, Bellamy et Bouhenni . De plus, Coquau est incertain. » Les soucis pour le coach olympiens s’alourdissent et les solutions ne sont pas légions.

Réinventer une attaque.

« Avec toutes ces absences, nous allons devoir réinventer une attaque mais avec qui et à quel poste… Il faudra rester sur nos principes et jouer avec intelligence face à un adversaire au potentiel athlétique impressionnant. Il nous reste 26 batailles pour aller chercher les quarante points synonymes de maintien. A nous d’enchaîner ce samedi avant de débuter en coupe de France. »

Encore des Vendéens pour Saumur en coupe de France.

Pour le compte du 4eme tour de l’épreuve, c’est Pouzauges (N3)-Saumur(N2) qui est sorti du chapeau. Le match se jouera à Pouzauges le 24 ou 25 septembre. Que de souvenirs remonteront à la surface.

Infos pratiques. Bourges foot 18-Saumur. Samedi  17/09/2022 à 18h stade de la Chaume à Bourges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !