Football. N3. Saumur – Sautron 3-0

Saumur-Sautron. 3-0. Devant 1300 spectateurs, les Olympiens ont clôturé une saison exceptionnelle qui les amène à l'étage supérieur, la Nationale 2
Viaud ouvre la marque pour Saumur

D’entrée de jeu, il était évident que les Saumurois allaient s’imposer mais, par quelle marge et de quelle façon. Le ton était donné par Bouhenni qui, dès la 3e minute, inquiétait le portier visiteur. Touzt de la tête (5e) était à deux doigt d’ouvrir le score. La défense nantaise parait au plus pressé. Les Olympiens obtenaient un corner (23e) qui était dévié au deuxième poteau par Viaud en bonne position qui laissait sans réaction le gardien visiteur et ouvrait la marque accueillie par une immense ovation des supporters. Les Nantais étaient sans réaction laissant Dauvergne le portier local passer une agréable soirée. Thonnel aurait pu aggraver la marque (43e), sa frappe étant contrée in-extrémis. A la pause les locaux regagnaient les vestiaires avec le plus petit des avantage.

Une seconde période à sens unique.

De retour sur la pelouse, il était visible que les Olympiens voulaient se mettre à l’abri d’un éventuel et hypothétique retour de leurs visiteurs. Thonnel manquait le coche à deux reprises (52e, 58e) avqnt que Kipré sur un corner frappé par Bouhoutt de la tête, libère les siens par une second but (63e). Dès lors, les Saumurois ne doutaient plus de l’issue de la rencontre. Bouhoutt sur un service de Viaud enfonçait le clou pour les locaux les envoyant en division supérieure (71e). Billeaux aurait pu corser l’addition (69e) tout comme Bokangu à deux reprises (86e, 88e).

Le bonheur dans le pré.

Sitôt le coup de sifflet final, les saumurois se congratulaient et allaient saluer leurs supporters. Une joie indescriptible envahissait le terrain, chacun à sa manière fêtait cette saison exceptionnelle.

Fiche technique : Saumur-Sautron. 3-0. MT. 1-0. Buts Saumur. Viaud (23e), Kipré (63e), Bouhoutt (71e).
Saumur. Dauvergne, Touzet, Grippon, Itoua, Viaud (Bokangu 73e), Biettmann, Billeaux, Thonnel (Pillier 83e), Bouhoutt, Bouhenni (Nowa 73e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !