Football N3. Retour aux affaires courantes pour l’Olympique qui reçoit La Chataigneraie

L'épisode coupe des Pays de la Loire brillamment passée, les Olympiens retrouvent le championnat en accueillant les Vendéens de La Chataigneraie. Le classement actuel de ces derniers (12e avec 29 points) ne reflète pas du tout leurs derniers résultats. Ils sont sur pente ascendante.

Certes, La Chataigneraie s’est inclinée le week-end dernier face à la Roche sur Yon en match en retard, ce qui a permis à ces derniers de reprendre la tête du classement avec un point d’avance sur les Saumurois, les Chataigneraisiens espèrent bien jouer les trouble-fêtes jusqu’au bout du championnat. Pour les hommes de Julien Sourice la fin de parcours s’annonce très passionnante et rien n’est joué.

Une fin de saison palpitante.

Jean François Rio, l’adjoint de Julien Sourice que nous avons rencontré en l’absence de ce dernier, adopte les mêmes principes. « nous allons continuer à prendre les matchs les uns après les autres sans nous mettre la pression. Nous restons sur notre ligne de conduite, celle qui est la notre depuis le début de la compétition, rester humbles et respecter les adversaires. » La Roche et Saumur étant à égalité de matchs dorénavant. Un seul petit point sépare les deux formations avec avantage aux Vendéens. La donne a changé pour la dernière ligne droite. Saumur semblerait avoir l’avantage avec quatre matchs à domicile sur six à jouer avant le coup de sifflet final de la compétition. Mais…ces matchs là, il faudra les gagner surtout ceux à la maison et le staff saumurois ne veut pas trop anticiper l’avenir proche. Un match reste un match et il faut le gagner pour voir venir.

Une équipe pratiquement au complet

Pour affronter les Vendéens, Julien Sourice disposera d’un effectif quasiment au complet. Seront absents, Viaud et Bouhenny suspendus et kippré qui s’est légèrement blessé le week-end dernier. Le coach saumirois aura donc l’embarras du choix pour constituer son groupe.

Infos pratiques : Samedi 2 avril à 18h stade des rives du Thouet. Entrée 5 €. Gestes barrière à respecter.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?