Football N3. Saumur ramène les points du match nul. C’est un minimum.

Laval (b)-Saumur. 2-2. Les olympiens contrairement à leurs habitudes ont offert des buts à leurs adversaires du soir avant de reprendre la maîtrise de la rencontre.

Les Saumurois manquaient une preière occasion toute faite par Bouhoutt (1e) et concédaient un pénalty offrant l’ouverture du score aux Lavallois (8e). Dans la foulée, Billeaux d’une frappe magistrale trouvait la lucarne advers pour l’égalisation (8e). il fallait une erreur de Pillier (24e) pour donner le scond but aux locaux. Nowa manquait l’égalisation (28e) avant que Bouhoutt sur pénalty remette les deux équipes à égalité (43e) score à la mi-temps.

Une seconde période saumuroise mais stérile.

Les olympiens mettaient la main sur la rencontre mais pêchaient dans la finition. Un score plutôt flatteur pour les Mayennais qui alignaient quatre joueurs pros mais qui ne purent prendre la mesure de leurs visiteurs. Julien Sourice le technicien saumurois était satisfait du résultat et de la manière. « C’est un résultat plutôt satisfaisant même si nous pouvons nourrir des regrets sur les balles de 3-2. Malheureusement nous donnons deux cadeaux inhabituels en début de match. La suite de la rencontre a été plus cohérente, nous avons repris la maîtrise du jeu en nous créant les meilleures occasions de buts. Cela reste un bon point car Laval avec sa jeunesse et sa vitesse va en faire souffrir plus d’un. Maintenant place à un gros match à domicile samedi prochain avec la reception de Sablé. Nous espérons enchaîner face à une belle équipe difficile à jouer. »

Fiche technique.
Laval(b)-Saumur. 2-2. MT. 2-2. Buts. Laval. 8e (SP), 24e. Saumur. Bouhoutt Billeaux (10e), Bouhoutt (43e SP).
Saumur. Dauvergne, Touzt, Grippon, Pillier, Itoua, Bokangu, Biettmann, Billeaux, Thonnel (Bouhenni 30e), Bouhoutt, Nowa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?