Football N3. Saumur reçoit Sablé : des gros soucis pour l’Olympique.

Les Saumurois sont confrontés à une résurgence du Covid ce qui pose bien des problèmes à Julien Sourice leur entraîneur qui a vu la préparation de ce match perturbée.
Julien Sourice, entrâineur de l'Olympique de Saumur Football

Actuellement leaders de leur groupe, les saumurois comptaient sur leur lancée pour affermir leur position en recevant Sablé classé 6e avec 25 points. La crise sanitaire, que certains avaient peut être oubliée un peu vite, est venue mettre des grains de sable dans les rouages de la belle mécanique saumuroise. Le coach olympien se fait du soucis pour son groupe à l’entame d’une série de matchs vitaux pour l’avenir proche de son groupe. « Nous vivons une semaine compliquée avec des virus qui circulent et des cas de covid. » Avant de prendre une décision sur la composition de son groupe pour affronter les Saboliens le week-end prochain, il attendra la dernière séance d’entraînement vendredi soir.

Tous les club peuvent être exposés.

Personne et aucun club n’est à l’abri d’un retour de la pandémie. Tout allait pourtant bien pour les Olympiens non seulement du point de vue sportif mais également sanitaire. Les Saumurois n’avaient vraiment pas besoin de ces problèmes pour leur avenir proche. Après Sablé samedi prochain, un déplacement au Poiré s/vie la semaine suivante ne s’annonce pas comme une promenade de santé.

Infos pratiques : Saumur-Sablé, Samedi 12 mars à 18h, stade des rives du Thouet. Entrée 5€. Pass sanitaire et masques obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?