Football N3. Thonnel arrache la victoire pour Saumur : 1-2

Après avoir manqué une pléthore d'occasions dans le temps réglementaire et s'être fait rejoindre au score par les Mayennais en fin de rencontre, les Olympiens qui ne lâchent jamais rien s'en sont remis à la hargne de Max Thonnel pour arracher les points de la victoire dans le temps additionnel.
Thonnel, décisif pour Saumur

Face à une formation qui joue encore son maintien, Julien Sourice savait que le déplacement chez les Mayennais ne serait pas de tout repos. Les Saumurois avaient bien préparé leur match. Seule la réussite face à la cage changéenne leur a manqué. Bouhoutt à deux reprises à manqué le coche (5e, 19e) tout comme Bouhenni (41e). Billeaux sauvait son camp sur un contre changéen en repoussant sur sa ligne une tête mayennaise (17e). A la pause, les saumurois restaient devant le même problème.

Saumur marque dès la reprise et devient muet.

De retour sur la pelouse, les Olympiens se montraient plus entreprenants . Sur une belle envolée collective, Bouhoutt concluait l’action par un but qui donnait une mince avance à ses couleurs (46e). Par la suite, les saumurois ne parvenaient pas à enfoncer le clou et restaient sous la menace des locaux qui visiblement n’abdiquaient pas. Dans les arrêts de jeu, Dauvergne sauvait son camp avant de s’incliner. (1-1). Fidèles à leurs habitudes, les Olympiens insistaient ne voulant pas lâcher le résultat. Bien leur en pris, Thonnel trouvait la faille et donnait la victoire à son camp (96e). La Roche l’ayant emporter sur son terrain, le match du 28 mai contre Sautron sera capital pour la montée en Nationale 2.

Fiche technique : Changé-Saumur. 1-2. MT. 0-0. Buts Changé (90e), Saumur. Bouhoutt (46e), Thonnel (90e+6).

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?