Football. Trophée des entreprises : c’est reparti pour l’édition 2023.

Depuis fin avril, l'Olympique de Saumur organise ce trophée. Tel le Phoenix renaissant de ses cendres, le trophée des entreprises est le digne successeur des ''Corpos'' d'antan.
Tous les amateurs de football, qu'ils soient footeux du dimanche ou accrocs vont retrouver l'ambiance du passé.

C’est reparti pour 2023.

Qui à Saumur dans le monde du football et des entreprises ne se souvient pas des mythiques Corpos ? Ces matchs qui faisaient courir sur les stades de Saumur que ce soit aux rives du Thouet ou sur le stade omnisports pour les finales non seulement les accrocs du foot mais également les collègues de travail et même leurs familles. Ces rencontres à la fois sportives, amicales et bien souvent délirantes. C’est dans cet esprit que l’Olympique de saumur relance chaque année cette compétition.

Vingt deux équipes engagées.

Joseph, Point P, Greystal, Ametra, LBG Compost, Kyrielle, Maison Boubée, France fil, Pichard Balme, Saur, ACML, Cap sud 1, Cap sud 2, Unil Opal Martineau, les Pompiers, Bakertilly, Leclerc, Saumur rive droite, Saumur Agglo Ville, Frans Bonhomme, MF Production et le Credit Agricole. Toutes ces équipes vont s’affronter pour succéder à Capsule zone de Distré vainqueur de l’édition 2022. Ces formations vont se rencontrer sur le pré en deux mi-temps de vingt minutes.

Infos. lieux et horaires des matchs.

Les matchs se disputent sur le complexe sportif des rives du Thouet. Les équipes sont réparties en quatre groupes, deux de cinq équipes et deux de six. Les rencontres se disputent à 19h et 20h. Les finales auront lieu sur la pelouse du terrain d’honneur le 9 juin à partir de 18h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?