Gennes-Val de Loire. A partir du 9 novembre, l’accueil de loisis « La Ribambelle » change temporairement d’adresse

A compter du mercredi 9 novembre 2022, l'accueil de loisirs de la commune de Gennes-Val de Loire, La Ribambelle, aura une nouvelle adresse temporaire, le temps de travaux.

La commune de Gennes-Val de Loire, informe des travaux (isolation, changement de fenêtres, extension des locaux) sont prévus à La Ribambelle, l’accueil de loisirs sur la commune de Gennes au 5 rue des écoles. Pour cette raison l’accueil des enfants se fera dans les locaux de l’école Jules Verne à partir du mercredi 9 novembre 2022. Ce changement de lieu n’impactera ni les horaires ni la possibilité de venir récupérer les enfants sur les demi-journées. Les vacances de Noël ainsi que celles de Février devraient également se passer dans les locaux de l’école Jules Verne. La commune informera les parents concernés de l’avancée des travaux et du retour à la normale dès que possible.

Infos pratiques : En cas de besoin, contactez le 06 60 19 29 83.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?