Gennes-Val de Loire. Énergie : Fermeture temporaire de la mairie déléguée du Thoureil

En raison du coût de l'énergie et dans un soucis d'économie, la mairie de Gennes-Val de Loire a pris la décision de fermer la mairie déléguée du Thoureil jusqu'au 31 mars.

En raison du contexte actuel sur la crise énergétique et afin de baisser ses factures d’électricité, la commune de Gennes-Val de Loire a décidé de fermer pendant la période hivernale la Mairie déléguée du Thoureil du 15 décembre au 31 mars inclus. En cas de besoin les Gennois peuvent contacter la Mairie siège de Gennes-Val de Loire, 19 rue Nationale aux Rosiers-sur-Loire, au 02 41 51 80 04 ou  à mairie@gennesvaldeloire.fr. Horaires d’ouverture au public : Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 puis de 13h45 à 17h, le samedi de 9h à 12h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?