Gennes-Val de Loire. Fibre : La commune alerte sur du démarchage abusif

La commune de Gennes-Val de Loire alerte la population suite à plusieurs signalements de démarchage abusif concernant l'installation de la fibre.

La commune de Gennes-Val de Loire informe la population sur des tentatives de démarchages abusifs survenus récemment sur son territoire. Elle indique : « Nous avons été informés que des individus font du porte-à-porte en se présentant auprès des personnes âgées afin d’opérer un démarchage abusif en prétendant que le passage à la fibre est obligatoire et en demandant de l’argent pour l’installation de cette dernière. Nous vous invitons à faire preuve de vigilance car aucun démarchage n’est prévu sur Gennes-Val-de-Loire pour la période en cours. » A noter qu’il n’y a aucune obligation à installer la fibre à son domicile. Conseil : Ne signez jamais un contrat le jour même. Prenez le temps de réfléchir. Pour tout démarchage à domicile, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?